« A LA MODE DE CHEZ NOUS ! » Projet 1ASSP2

Par CATHERINE CLAMENS, publié le mercredi 5 juillet 2017 17:39 - Mis à jour le lundi 10 juillet 2017 18:08
jalu5.jpg

Savez-vous faire des vêtements

À la mode, à la mode
Savez-vous faire des vêtements
À la mode de chez nous

Animation organisée par les élèves premières de bac pro ASSP2
Les élèves de Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) ont organisé une animation à l’Espace du Bien Vieillir/Robert robin, pour les personnes retraitées d’Angers
le mardi 20 juin 2017.
Ils ont orchestré la mise en œuvre de cette animation pour présenter leur projet :
« A la mode de chez nous ! »
Le défilé des enfants :
Les élèves de l’école Jacques Prévert ont fabriqué, sur pendant les TAP (temps d’activités périscolaire) des vêtements sans textile. Ils étaient heureux de présenter leur création ainsi que la chanson à la mode de chez nous qu’ils ont remixé pour s’adapter à l’évènement.

Le défilé des élèves de bac pro MMV :
Dans le cadre de leur formation les élèves ont créé entièrement un vêtement sur le thème : passé/futur. Chacun a interprété la thématique pour présenter sa création.

Cette journée caniculaire n'a pas empêché le public d'apprécier le spectacle et de féliciter tous ces jeunes !
Bravo à tous ! et merci aux professeurs, aux animateurs et au personnel de l'espace du Bien Vieillir !

Mme Blandine JALU.