Moment ludique intergénérationnel.

Par CATHERINE CLAMENS, publié le jeudi 8 juin 2017 07:28 - Mis à jour le jeudi 8 juin 2017 15:35
P1030191 petit.jpg
Dans le cadre de l'Accompagnement Personnalisé des classes de premières,un groupe d'élèves de Bac Professionnel ASSP, encadré par leur professeur, M. Philippy, se sont rendu à l'Espace Bien Vieillir de la structure Robert Robin afin d'organiser, le temps d'un après-midi, toute une série d'activités visant à promouvoir les échanges intergénérationnels.

Les élèves ont pris beaucoup de plaisir à échanger avec les résidents, qui eux aussi ont été ravis de leur après-midi et ont souhaité renouveler l'opération l'année prochaine, si cela peut se mettre en place.