Service à AMPHITEA au parc Exposition.

Par CATHERINE CLAMENS, publié le lundi 12 décembre 2016 21:08 - Mis à jour le mardi 13 décembre 2016 08:02

Comme c’est maintenant de coutume depuis quelques années,  les élèves des classes de Seconde, de Première et de Terminale Bac Pro ASSP  encadrés par Mmes Archereau, Mars et Pierrettes ont répondu à la demande du CCAS d’Angers pour  participer au service d’un  gouter puis d’une assiette gourmande aux quelques de 800 personnes conviées par la ville d’Angers.

Cet après-midi dansant se déroulait à la salle Amphitéa du parc Exposition  le mercredi 08 décembre 2016.

Dès 15H30 les élèves ont participé à la mise en place et à la distribution du goûter :

puis nos jeunes ont effectué le service du repas jusqu’à 20H :

Cette rencontre inter - générationnelle, correspondait aux activités et exigences du référentiel BAC PRO ASSP notamment la compétence C 36 : Conception,  préparation et distribution de collations, et de repas.

Merci à toute l'équipe et bravo pour le résultat !