Service à AMPHITEA au parc Exposition

Par CATHERINE CLAMENS, publié le jeudi 14 décembre 2017 15:40 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2017 20:14
DSCN3819.JPG

Comme c’est maintenant de coutume depuis quelques années, les élèves des classes de Terminale et de Première Bac Pro ASSP  encadrés par Mmes Archereau, Mars et Pierrettes ont répondu à la demande du CCAS d’Angers pour  participer au service d’un  gouter puis d’une assiette gourmande aux quelques  1200 personnes conviées par la ville d’Angers.

Cet après-midi dansant se déroulait à la salle Amphitéa du parc Exposition le mercredi 07 décembre 2017.

Dès 15H30 les élèves, répartis dans 4 équipes, ont participé à la mise en place et à la distribution du gouter puis au service du repas jusqu’à 20H.

Ils ont ensuite eu l’occasion d’échanger quelques pas de danse avec les invités du CCAS.

Cette rencontre inter - générationnelle, correspondait aux activités et exigences du référentiel BAC PRO ASSP notamment la compétence C 36 : Conception, préparation et distribution de collations, et de repas.